Le blog d'un étudiant de l'Université Technologique de Compiègne qui part en Thaïlande pour 8 mois afin de participer à la construction d'un catamaran à voile... Et peut être surtout, rencontrer, voyager, partager... Bref, mettre un pied au large.

lundi 24 novembre 2008

News 20

"Surpopulation : la Terre n’avait pas prévu son succès"



4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es au maxi top mon chouchou et ça fait plaisir de voir que tu ne perds pas le Nord !
Super bonne idée cette news...et pour l'instant ça va on a pas trop froid ! Mais rien que l'idée de savoir que l'on te retrouve prochainement, ça réchauffe le coeur...et ça ? ça n'a pas de prix !

Changes rien...
Titoune

Anonyme a dit…

Salut voisin de Bungalow!
Content d'avoir trouvé ton blog qui est super!
Bravo pour la photo, petit maitrise de photoshop quand même la! plus un touriste et de l'eau bleue, ça vend du rêve en boite ça!
Bonne continuation et merci pour les bonnes adresses à Pattaya, on y va demain avec Dédé!
Bernard du 01!

Anonyme a dit…

Heu....Dans le ICI de chez nous,ça CAILLE !!!! Je te préviens quand la mer gèle !!!

Unknown a dit…

Je ne m'abaisserai pas à commenter une news telle que celle là! La neige de ce WE répondra pour moi!!
;)