Le blog d'un étudiant de l'Université Technologique de Compiègne qui part en Thaïlande pour 8 mois afin de participer à la construction d'un catamaran à voile... Et peut être surtout, rencontrer, voyager, partager... Bref, mettre un pied au large.

mardi 24 juin 2008

News 1

"Je ne crois qu'à la fidélité de mon ombre"
-
La News 1 est en ligne. N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le site. Bonne lecture.
-


1 commentaire:

annso a dit…

hey Salut
bon je recommence mon message car ca s'est efface..
alors je te disais un truc du genre:" hey salut monsieur C. B de la H ( jai appris ton nom avec le site hihi) comment tu vas? alors ca se passe toujorus aussi bien? je l'espere. A quand les photos? as tu recu mon texto?" bon apres toutes ces fabuleuses questions.. je te laisse manger ton riz!!
a un de ces 4!
bises
annso