Le blog d'un étudiant de l'Université Technologique de Compiègne qui part en Thaïlande pour 8 mois afin de participer à la construction d'un catamaran à voile... Et peut être surtout, rencontrer, voyager, partager... Bref, mettre un pied au large.

vendredi 4 juillet 2008

News 2

"Marcher sans but est un objectif"
-
La News 2 est en ligne. Elle est un peu longue, rassurez vous, les prochaines seront plus courtes. Bonne lecture.
-

4 commentaires:

Yan a dit…

YO! Jsuis arrivé sur ton site via celui de FM (entre nous, son montage de photos pour la bannière est un peu perrave non?) et je te tire mon chapeau bien bas, vraiment bien les idées de montages tout ça... ça change des skyblogs tout moisis (à ce propos, je vous invite à visiter http://benoit8.skyrock.com/ le blog d'un mec de l'UTC)

Unknown a dit…

Salut marin d'eau douce!
Tonnerre de Brest, elle est canon cette news2! Je voulais vous faire un p'tit bisou avant de moi aussi prendre l'avion pour la région, je suis restée baba!
Encore bravo et je passe ton bonjour aux chinois promis ;)
biz

Anonyme a dit…

Bravo, ces deux premières news sont magnifiques!! On sent que l'auteur s'est vraiment investi (genre 14h d'affilées en écoutant Joe Dassin). Non mais c'est très sympa de vivre ton séjour en thailande derriere ton écran pour nous le faire partager.
Allez amuser vous bien et j'espère que vous ferez de belles rencontres ... sur Facebook. ++

Anonyme a dit…

enrme cette news jetais mort de rire !! XD

on en veut dautre des comme ca...