Le blog d'un étudiant de l'Université Technologique de Compiègne qui part en Thaïlande pour 8 mois afin de participer à la construction d'un catamaran à voile... Et peut être surtout, rencontrer, voyager, partager... Bref, mettre un pied au large.

dimanche 31 août 2008

News 10

"Après avoir observé le monde extérieur, le hérisson a tiré les justes conclusions"
-
Pour information, la "News 10" fait 6 Mo.
-

3 commentaires:

Unknown a dit…

Salut à tous les deux!
Je retrouve tes news, Christophe, avec plaisir. Je te féliciterais bien sur leur qualité mais vu les autres commentaires sur les news précédentes, j'ai peur pour tes chevilles ;)
Fin des vacances pour moi (bien terminées par une régate de 6h sur un surprise sur 'mon' lac !) je me prépare psychologiquement à revoir notre Compiègne bien aimée!!
Bonne continuation à vous 2
bisous de fille, j'ai cru comprendre que ça manquait!
Tchuss!

La Roche a dit…

Ca transpire ferme dites moi!

Anonyme a dit…

Christophe tu ne feras pas d'autre effet que la surprise appeuré de l'animal chétif. Ton blog est d'une incroyable ingéniosité si ce n'est qu'il est vraiment pas mal. Mais je ne trouve pas beaucoup de photos de tes aventures. Peut-être n'ais-je pas fouiller assez pour avoir le droit de les contempler. Mais continue ainsi. De temps en temps je me dis qu'un blog est une bonne perte de temps mais il s'agit seuelement de se résigner à devenir en corps et en esprit, un geek. Apparement l'Asie est un terrain de jeu propice à ce genre d'occupations...
Comment navigue ton séjour? Ton bateau avance-t-il?
Biz
Jean-loup et sa joyeuse troupe...