Le blog d'un étudiant de l'Université Technologique de Compiègne qui part en Thaïlande pour 8 mois afin de participer à la construction d'un catamaran à voile... Et peut être surtout, rencontrer, voyager, partager... Bref, mettre un pied au large.

samedi 23 août 2008

News 9

"La Terre accomplit chaque année sa révolution avec beaucoup de discipline"
-

6 commentaires:

annso a dit…

Salut un toi
bon je vois que tu t 'eclates toujours, je jette un coup doeil sur tes news, mal gres que je n arrive pas a tourner la page de ta news 9. je trouve ca tres original ta facon de donner des news, qt je te reverrai je penserai a un personnage de BD!
Bon ben ecoute je te souhaite une bonne continuation labas.. (ca yest ma periode sur VDM est passe , ca va mieux!! :)
Allez a un de ces 4
bisous

Christophe B. de La H. a dit…

Anne-So, malheureusement, la news 9 na qu'une couverture... Un peu comme à la Fnac, où tu vois un livre sous plastique qui semble trop bien et tu dit: "Merde, je peux que regarder la couverture!"

Anonyme a dit…

elle a raison anne so on aurait aime avoir la suite!!! mais c'est tt de meme bien ces petites news !! merci pour tous ces moments de vie en direct!! bravo à toi et à FM maman BDLH

La Roche a dit…

Nan mais qu'est c'est qste bordel! S'agirait de se remettre au turbin et publier de vraies nouvelles bien remplies avec illustrations et divertir les pauvres stagiaires qui passent leur vie sur fessebouc.

Sinon je passe aussi ma vie sur le figaro, et je vois que c'est un sacre bordel dans ton coin. Tu devrais rejoindre la foule devant le siege du gouvernement et gueuler un bon vieux "C'EST LE BORDEEEEEEL!" traditionnel. Peut etre que t'arrivera a les faire passer a l'attaque, y savent pas s'echauffer ces pigmes, partages un peu ton experience.

Anonyme a dit…

Salut Christophe !

De blogueur à blogueur, je te le dis très sincèrement : ton blog est excellent ! Varié dans ses thèmes, dans ses présentations, c'est un régal.
Il ne te reste qu'à tenir la distance, mais ce n'est pas à un marin au long cours que ça devrait poser un problème !
Amicalement
Georges Flip o (père de Barthélémy pour t'aider à te situer).

annso a dit…

merci de m'avoir dit qu'il n 'ya qu'une page, je ne m'en serais jamais douté!!!! :)
a +