Le blog d'un étudiant de l'Université Technologique de Compiègne qui part en Thaïlande pour 8 mois afin de participer à la construction d'un catamaran à voile... Et peut être surtout, rencontrer, voyager, partager... Bref, mettre un pied au large.

vendredi 1 août 2008

News 6 & Lettre du pérégrin II

"Tout bien que tu détiens, est un souci qui te retient"
-

6 commentaires:

Anonyme a dit…

lol !!
(je crois savoir que tu detestes quand les gens disent lol, donc...lol ! ^^ )

desole pour ton appareil, le mien aussi a succomne a peine au bout de trois jours... donc jen ai rachete un !!!
cest cher mais globalement moins quen FRANCE et de la meme qualite donc profites en mon gros !
tcho !!

Anonyme a dit…

j'entame la lecture du PDF, et que vois-je, publié seulement le 21 juillet, l'article estampillé 5 JUILLET !!!!!! mais qu'est ce que vs faites de vos journées ??? pour prendre autant de temps à publier un malheureux doc ! faudrait voir à pas trop user du verre de bière sur la plage à la sortie du boulot et s'occuper plutôt de ceux qui sont restés à l'opposé du globe au pays des déprimés chroniques. bises
T.VCL

Anonyme a dit…

bon je rectifie. Il s'agissait du numero de la news ! vu que sur la 6 c'est pareil avec un peu moins de texte ....feu l'appareil. snif.
y a pas idée de prendre des photos sousmarines avec un truc pas sous marin ! T.VCL

Unknown a dit…

Salut les expats'!
Désolée pour le silence de ces dernières semaines, mais la Chine n'est pas réputée pour sa connexion internet! Je découvre donc tes nouvelles news avec plaisir de retour en France (Snif!) J'avoue ne pas y avoir pensé mais moi aussi, j'aurais pu passer vous faire une bise! De HK, il n'y a qu'un pas vu d'ici! Une prochaine fois peut-être! En tous les cas, continuez à bien en profiter et pour les restos aux cartes incompréhensibles, une visite dans les cuisines ou autour des autres tables permet souvent de choisir plus facilement (en tous cas, en Chine ça marche plutôt bien!!)
Félicitations à PQ pour ses lettres du pérégrin, un peu de culture ne fait de mal à personne ;)
Bisous à vous deux!! et à la prochaine news...

Unknown a dit…

Dommage pour l'appareil, t'as plus qu'à emprunter la camera de FM pour qu'on continuer à avoir des vues.

GIV

Unknown a dit…

J'en connais un qui va se faire en* par son fils!